Qui sommes nous?

Ouvre la session des inscriptions aux bacheliers sections sciences mathématiques et sciences expérimentales, désirant intégrer les grandes écoles d'ingénieurs, marocaines et françaises.

 

Les étudiantes de notre établissement disposent d'une formation et d'une encadrant qualifiés, assurés par des professeurs agrégés ayant une longue expérience d'enseignement en CPGE.

 

L'établissement assure également à ses étudiantes un accompagnement de travail personnel avec toutes les ressources nécessaires. Des cours de soutien permanents sont dispensés, et ce dans cadre de groupe de parrainage et de tables rondes, afin de combler les lacunes dans les divers matières.

 

Et en vue d'une meilleure accessibilité à la recherche, le connexion du réseau Internet est illimitée dans notre établissement.

 

En dehors de la formation intensive, AL-BAYROUNI organise des activités parascolaires: trimestriellement,  une semaine de concentration et d'application est coordonnée avec les prépas publiques, et annuellement, les régions du Maroc sont parcourues en excursion par nos étudiants. Et dans le cadre de rayonnement culturel, AL-BAYROUNI édite une revue scientifique baptisée "Intégrale", qui regroupe une série d'articles scientifiques concernant les CPGE.

 

L'emplacement d'AL-BAYROUNI dans la quartier résidentiel "Souriyinnes", gratuit le calme, indispensable pour le travail et la préparation, et l'internat au sein de l'établissement assure la proximité.

Adresse: Rue Dr. Taki-Eddine Al HILALI, N° 16, Quartier Nezaha, (Souriyinnes) - Tanger. Tél/Fax: 05 39 94 46 87
© Copyright 2010 AL-BAYROUNI - TOUS DROITS RESERVES. Réalisation de MEGADATA